Découvrez enfin les trucs qui font fuir les femmes

Découvrez enfin les trucs qui font fuir les femmes

Avant de se lancer dans une opération de séduction, il faut savoir ce qui fait fuir les femmes. C’est bien de vouloir trouver son âme sœur, mais malheureusement tout le monde ne sait pas comment s’y prendre avec les femmes. Effectivement, nombreux sont ceux qui ignorent ce qui peut repousser une femme.

Les causes flagrantes

Lorsqu’une femme rencontre un homme, elle se fiera en premier lieu à ce qu’elle voit. C’est pourquoi l’apparence physique et l’hygiène corporelle vont jouer un rôle déterminant sur la première impression. Aussi, un homme qui semble un peu trop dragueur ou qui multiplie les réflexions misogynes n’inspirera pas confiance aux femmes

Quelques comportements à éviter

Lors d’une première rencontre, les femmes ne veulent pas d’un homme qui se montre trop insistant : laissez le temps à la relation d’évoluer avant de vouloir passer à l’étape suivante ! Aussi, il est fortement déconseillé de parler de vos anciennes conquêtes et des vos exs. Sachez également que si vous vous montrez trop confiant lors d’un rencard, vous risquez de paraître trop prétentieux et si vous n’avez pas assez confiance en vous, vous vous montrerez alors que vous n’êtes pas assez ambitieux et entreprenant : à vous de trouver le juste milieu !

Comment savoir qu’une femme ne veut pas de vous ?

Par politesse, une femme ne va peut-être pas dire ouvertement que vous ne l’intéressez pas. Alors, c’est à vous d’interpréter ses gestes et paroles et d’en tirer vos conclusions. Si vous remarquez que la personne en face de vous n’est pas intéressée, n’insistez surtout pas ! Il est toujours possible de rencontrer de nouvelles femmes proche de chez vous sur des sites de rencontres comme sensimony.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *